Les Profs

DSC_0567Boris Paturet : le local du local (oh oh jeu de mots !)
Il enseigne : la salsa cubaine, la salsa portoricaine, la bachata, le tango argentin, la milonga, la valse argentine, le lindy hop, et toutes les danses de salon (rock, chacha, rumba, tango, valse lente, valse viennoise, slowfox, quick step, paso doble, mambo)
Il aime : jouer du violon, du ukulélé sur la plage, les sports extrêmes, les trucs qui glissent ou qui volent, les petits dej’, les expressions qui veulent rien dire et la tête des gens quand il fait des blagues, ses élèves et surtout ceux qui font des crêpes 🙂

 

 

 

 

 

 

An’so: the « one and only »

 

Elle enseigne : La kizomba , le semba , la salsa (mais elle danse aussi plein plein d’autres trucs )

Elle aime : Les chaussure qui font mal au pieds , les plantes , les chats avec des poils bizarres , les danseurs gentils , apprendre des nouveaux trucs , dormir quand elle a le temps , ne rien faire (c’est arrivé une fois en 2004!)

 

 

Alexis & Clémence
Ils enseignent : Le West Coast Swing

Alexis : Ancien danseur de salsa, je découvre le West Coast Swing en 2008 alors que la danse est arrivée depuis peu à Toulouse.
Je me passionne très vite pour cette danse moderne toute en énergie permettant une communication parfaite avec la partenaire.
Au cours des premières années j’assiste à de nombreux cours à Toulouse et ne tarde pas à parcourir la France pour apprendre

des danseurs internationaux (Paris, Lyon, Montpellier,…).
Le mieux dans le west coast swing restant de le danser, j’ai participé à de nombreux événements en France et à l’étranger et côtoyé de nombreux passionnés de cette danse.
J’ai commencé à enseigner cette danse en 2014 au LOCAL puis au CE AIRBUS afin de partager au mieux ma passion et ma vision de cette danse.

Clémence : Danseuse de formation classique/modern jazz, je découvre et me passionne très rapidement pour le West Coast Swing en 2013.
En participant à de nombreux cours un peu partout en France je me perfectionne dans cette danse qui me permet d’allier la danse classique, l’énergie de la connexion entre partenaires et le fun des musiques sur lesquelles pratiquer.
J’enseigne depuis 2016 au LOCAL en mêlant la technicité et l’énergie au service des élèves.

Meline

elle enseigne : la bachata , la salsa , le rock (et danse elle aussi plein mais alors plein d’autres trucs !)

elle aime : les photos , les pâtisseries improbables , les voyages surprises , conduire (mais elle devrait pas) ,rire fort ,coller des paillettes sur ses chaussures